Une nouvelle qui ne surprend personne!

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi, 19 février 2020 dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba sous la présidence de son excellence Elhaj Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la république.

Pendant ce conseil une bonne nouvelle pour Tombouctou triomphe, l’abomination de Monsieur El Boukhari en tant que Conseiller consulaire à l’Ambassade du Mali à Abidjan ( AU TITRE DU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DE LA COOPERATION INTERNATIONALE).


Monsieur Ben est Professeur Principal de l’Enseignement secondaire, il est connu pour son engagement et sa détermination dans la promotion et la sauvegarde du patrimoine culturel de Tombouctou.

Cette nouvelle qui a fait le tour des réseaux et médias sociaux est une véritable fierté pour la région de Tombouctou. Et elle ne surprendrait personne pour qui connait le professeur Ben.

Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]