Football: Coupe du Mali, phase locale, région de Tombouctou.

Tenue cet après-midi de la finale de la Coupe du Mali phase locale, région de Tombouctou. Cette rencontre s’est jouée entre deux clubs de division différente ( Avenir club Vs FC Barça de Tombouctou).

Un match marqué d’une part par la ténacité et la technicité des joueurs de l’avenir et l’autre par la détermination farouche de ceux du FC Barça. Pendant plus de soixante minutes, le score était nul (0 but par tout).

Il aurait fallu attendre la sortie d’un des défenseurs du Barça pour faciliter la faille à l’avenir Ac de Tombouctou vers la 73ème sur passe décisive de Mahamane Mahalmadane Pippo et réalisation de Mahamadou Cissoko pour permettre aux verts de respirer avant le second but encaissé par les jaunes contre leur camp.

La finale s’est soldée par un score de 2buts à 0 en faveur de la représentante de la région en première division du championnat national du Mali Ligue 1 Orange, Avenir club.

Cette victoire des verts est synonyme de sa participation à la nationale de lla coupe du Mali. Mais avant l’avenir recevra la renaissance de Goundam pour la finale régionale dans les jours à venir.
Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire