Reprise des braquages sur l’axeTombouctou-Goundam.

La compagnie de transport Asco Trans de Tombouctou a été victime braquage sur l’axe Tombouctou-Goundam dans la journée du vendredi 21 février 2020. La compagnie se rendait à Tombouctou après avoir quitté Bamako le jeudi 20 févier quand l’acte a eu lieu.

Les braqueurs au nombre de trois (3) évoluant sur motos ont d’abord changé l’engin de sa trajectoire avant de dépouiller les passagers de tous leurs biens ( argent, téléphones…).

L’action s’est déroulée à quelques encablures de Goundam. Elle a duré quelques heures avant l’arrivée des forces républicaines pour conduire les passagers à destination.
Aucune perte en vie humaine, ni blessé au cours du hold-up.

À rappeler que l’absence de la coordination des mouvements de l’Azawade CMA sur le tronçon Tombouctou-Goundam fait souffrir les paisibles citoyens de la région de Tombouctou.

Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]