TOMBOUCTOU: Moulaye Haidara alias George Haidara accompagne les centres de Basket-ball de Tombouctou.

Les différents centres de BASKET-BALL de la commune urbaine de Tombouctou ont bénéficié d’équipements d’importants ( maillots complets et ballons de basket) de la part de Monsieur Haidara alias George.

Cette donation vise à rehausser le niveau du basket-ball à Tombouctou et à accompagner les comités Directeurs de ces centre à relever les multiples défis auxquels ils font face.

Cette action intervient après plusieurs autres dont la dernière remonte du mois de janvier 2020, elle avait concernée les différents clubs de Football de la région de Tombouctou par Monsieur Haidara Moulaye.

La cérémonie de remise s’est déroulée en présence du 1er adjoint au maire de la commune urbaine de Tombouctou, du Directeur régional de la Jeunesse; des sports et des arts, des responsables de basket-ball et des amateurs du Basket-ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

NOTE DU #M5_RFP POUR LA MISSION DE MÉDIATION DE LA CEDEAO SUR LA SORTIE DE CRISE AU MALI:

Le Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) a été enclenché pour obtenir la démission de Monsieur Ibrahim Boubacar Keita des fonctions de président de la République pour les raisons suivantes : son incapacité à résoudre la crise multidimensionnelle qui frappe le Pays : incompétence avérée, manque de leadership, et perte de […]