ATTAQUE CONTRE LE CAMP MILITAIRE DE DINANGOUROU, L’ARMÉE ENREGISTRE PLUSIEURS  MORTS.

 » Six militaires tués et plusieurs assaillants tués c’est le bilan d’une attaque terroriste contre le camp militaire de Dinangourou ».

Le jeudi 6 février 2020 vers 7heures du matin le camp militaire de l’armée Malienne de Dinangourou, cercle de Koro, région de Mopti a été attaqué par des présumés djihadistes lourdement armés sur une vingtaine de motos.

L’armée Malienne estime avoir perdu six hommes et tué plusieurs assaillants. Au cours de l’opération l’armée a calciné plusieurs des assaillants.

Les assaillants ont attaqué le camp avec une cinquantaine d’hommes sur motos. Les échanges de tirs ont duré plus d’une heure selon une source locale.
Mais c’est grâce à un appui aérien que l’armée a pu réussir l’opération. Dans un communiqué l’armée précise que
Côte ennemi, précise le communiqué de l’armée précise que plusieurs assaillants ont été tués et leurs motos calcinées.

Rappelons que dans la nuit du mercredi 29 janvier, les terroristes ont réoccupé, durant des heures, le camp de la gendarmerie de Sokolo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]