JOURNÉE DE PLAIDOYER SUR LA PARTICIPATION DES FEMMES À L’ÉLABORATION DU BUDGET COMMUNAL À ARAOUNE, RÉGION DE TAOUDÉNIT.

Sensibiliser les leaders d’opinion sur l’importance de la prise en compte du genre dans les politiques programmes et projets de développement tel était l’objectif d’une journée de sensibilisation de plaidoyer sur la participation des femmes à l’élaboration du budget communal d’Araoune.

Cette initiative de l’association WOIYO KONDEY/ARCFA est financée par l’union européenne à travers le programme Harmonisation et Innovation au Bénéfice des Initiatives de la Société Civile d’utilité sociale ( HIBISCUS).

Elle cadre avec les activités de renforcement des capacités des organisations communautaires de base ( OCB) bénéficiaires AMI-2.

Pendant toute une journée une cinquantaine de personnes ont bénéficié de cette initiative hautement saluée par les autorités administratives du cercle de Araoune, région de Taoudénit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]