TOMBOUCTOU: Législatives 2020, l’ADP-Maliba investit son candidat.

C’est dans la grande salle du centre des hautes études et de recherches islamiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’investiture de Monsieur Mohamed Dicko, candidat aux élections législatives du 29 mars 2020 sous les couleurs de l’ADP-Maliba.

Les partisans et sympathisants, amis et camarades des autres partis politiques ont pleinement à la cérémonie qui non seulement l’investiture du candidat aux législatives mais aussi et la rentrée politique dudit parti dans la cité mystérieuse. 

En dépit du protocolaire la cérémonie fût aussi marquée par des témoignages et prestations musicales.

Mohamed Dicko a rappelé aux participants la bonne volonté du président du parti Monsieur Aliou B. Diallo de son attachement à la cité de 333 Saints et sa reconnaissance aux populations de la région pour les efforts fournis lors des récentes élections présidentielles. 

Pour terminer le candidat a remercié la commission d’organisation pour la réussite de l’événement malgré les multiples préoccupations des uns et des autres.
Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]