Les ressortissants de Tombouctou à Gao contribuent à la lutte contre le coronavirus à Tombouctou.

 » L’association des ressortissants de Tombouctou à Gao marque sa bonne volonté dans la lutte contre la pandémie à coronavirus « .

Un (1) boeuf; 20 cartons de spaghetti, 10 cartons d’huile de 20 litres; 10 cartons de savons de 64 morceaux: 6 sacs de sucre de 50kg et 200 cache-nez pour la société civile de Tombouctou c’est la composition de la généreuse donation des ressortissants de Tombouctou à Gao

Cet appui vise non seulement à accompagner les autorités régionales dans la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus à Tombouctou mais à améliorer les conditions alimentaires des patients du centre de traitement de COVID-19 à Tombouctou.

La cérémonie a été présidée par le conseiller aux affaires administratives et juridiques du gouverneur représentant le chef de l’exécutif régional Monsieur Sally Ag Hammadalamine. Elle s’est tenue en présence des notabilités et de certains imams de la ville.

Cette donation est le fruit d’une forte implication des ressortissants de la ville mystérieuse à Gao.

Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]