Les ressortissants de Tombouctou à Gao contribuent à la lutte contre le coronavirus à Tombouctou.

 » L’association des ressortissants de Tombouctou à Gao marque sa bonne volonté dans la lutte contre la pandémie à coronavirus « .

Un (1) boeuf; 20 cartons de spaghetti, 10 cartons d’huile de 20 litres; 10 cartons de savons de 64 morceaux: 6 sacs de sucre de 50kg et 200 cache-nez pour la société civile de Tombouctou c’est la composition de la généreuse donation des ressortissants de Tombouctou à Gao

Cet appui vise non seulement à accompagner les autorités régionales dans la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus à Tombouctou mais à améliorer les conditions alimentaires des patients du centre de traitement de COVID-19 à Tombouctou.

La cérémonie a été présidée par le conseiller aux affaires administratives et juridiques du gouverneur représentant le chef de l’exécutif régional Monsieur Sally Ag Hammadalamine. Elle s’est tenue en présence des notabilités et de certains imams de la ville.

Cette donation est le fruit d’une forte implication des ressortissants de la ville mystérieuse à Gao.

Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

NOTE DU #M5_RFP POUR LA MISSION DE MÉDIATION DE LA CEDEAO SUR LA SORTIE DE CRISE AU MALI:

Le Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) a été enclenché pour obtenir la démission de Monsieur Ibrahim Boubacar Keita des fonctions de président de la République pour les raisons suivantes : son incapacité à résoudre la crise multidimensionnelle qui frappe le Pays : incompétence avérée, manque de leadership, et perte de […]