La solidarité au coeur de la visite de Moussa Mara à Tombouctou.

 » Son excellence Moussa Mara passe un séjour remarquable dans la cité mystérieuse en marque de solidarité aux fidèles musulmans en cette période de Ramadan « .

Sous un soleil ardent et un harmattan peu supportable, une forte une délégation venue de Bamako pilotée par son excellence Moussa Mara foule le sol de la cité mystérieuse.

La délégation a été accueillie par les sympathisants de l’homme depuis l’aéroport de Tombouctou. Ainsi, Monsieur Mara se retrouve à Tombouctou pour la seconde fois mais avec des obejctis opposés.

Si la première fois c’était pour des questions, cette seconde fois c’est pour témoigner de sa solidarité envers les fidèles musulmans de Tombouctou en ce mois béni de Ramadan.

Le premier contact, la visite de courtoisie aux autorités administratives et politiques de la région.

Moussa Mara au chevet des veuves du camp militaire de Tombouctou.

Quatre (4) heures de temps après avoir foulé le sol de la cité Mystérieuse, son excellence Moussa Mara soutient les veuves des militaires tombés sur le champ d’honneur.

Ce geste de solidarité témoigne que le président Mara éprouve aux forces armées de défense et de sécurité du Mali.

Au total quarante (40) femmes ont bénéficié de ce don qui va leur permettre d’abréger leuts souffrances en cette période de Ramadan dont les prix des produits de première nécessité sont exorbitants.

La cérémonie s’est déroulée en présence du maire de la commune urbaine de Tombouctou, du représentant du chef de quartier de DjigareyBer, du représentant du conseil régional, du donateur en plus des bénéficiaires et organisateurs.

Ce geste traduit la bonne foi de son excellence Moussa Mara à soutenir la sécurité et la stabilité de la région de Tombouctou en particulier et du Mali en général.

Avec un agenda chargé l’homme passera deux jours et demi à Tombouctou pour faire de dons en mois béni de Ramadan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire