Célébration de la journée mondiale du lavage des mains au savon, l’ONG ARDIL joue sa participation.


Dans le cadre de la célébration de la journée mondiale du lavage des mains au savon, 15 octobre, l’ONG ARDIL a célébré cette journée à Beydou, localité située près d’une dizaine de kilomètres de la ville de Tombouctou ce dimanche.

Cette localité bénéficie depuis plusieurs années du projet WASH-ATPC UNICEF-ARDIL de ladite ONG. La célébration de cette journée s’est déroulée au niveau de Beydou en présence des représentants du Cap, DRS, chef du village, du directeur de l’école , élèves et parents d’élèves du village.

Les enfants, élèves et parents d’élèves ont des démonstrations du lavage des mains au savon et à l’eau propre sous la supervision des agents de ARDIL.

Le thème retenu cette année est « Notre avenir est à portée de main, allons de l’avant ensemble » .

CE PROJET WASH-ATPC EST SOUTENU GÉNÉREUSEMENT PAR UNICEF.
Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]