#TOMBOUCTOU : Sécurité: remise de céréales à 17 fractions de la région de Tombouctou.

17 fractions de la région de Tombouctou ont bénéficié de 17 tonnes de céréales. Cette donation cadre avec la volonté de l’institut Malien Recherche action pour la paix IMRAP de contribuer non seulement à la paix mais aussi et surtout la mise en œuvre de l’accord ( DDR).

Elle, la donation, contribuerait à encourager les détenteurs illégaux d’armes des dites fractions à les remettre pour la apaiser leurs localités et contribuer à la mise en œuvre du DDR.

Cette initiative soutenue financièrement par le Canada et exécutée par l’institut Malien Recherche action pour la Paix IMRAP en partenariat avec le bureau régional de lutte contre la prolifération des armes légères et petits calibres de Tombouctou a été facilitée par les autorités administratives et politiques de la région.
#alher24
Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]