Le Ministre Oumarou Diarra était à Tombouctou avec une délégation.

Le Ministre délégué en charge de l’action humanitaire et de la solidarité du Mali, monsieur Oumarou Diarra a foulé le sol de la cité mystérieuse accompagné d’une forte délégation.

Le ministre a été accueilli à l’aéroport de Tombouctou par les autorités administratives et politiques de la région avant de rendre visite aux notables de la ville.

La délégation a ensuite échangé avec les acteurs humanitaires pour faire la situation des déplacés et rapatriés de la région sous la houlette du haut commissariat des nations unies pour les réfugiés.

La délégation s’est ensuite rendue chez le président des artisans rapatriés de la région de Tombouctou soutenu par l’UNHCR avant de visiter quelques réalisations faites (forages d’eaux ) par les autorités régionales notamment par le chef de l’exécutif régional et le président du conseil régional de Tombouctou.

Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]