La Minusma au chevet des CSCOM de la région.

Plus de 20 Millions de nos francs ont été injectés dans des médicaments destinés à 20 centres de santé Communautaire de la région de Tombouctou.

Cette donation de la Mission des Nations Unies au Mali – MINUSMA cadre avec le projet QUit initié par la Direction régionale de la santé de Tombouctou sous la houlette de Dr Hamma Sankaré.

La cérémonie de remise a regroupé une vingtaine de personnes dont le représentant des bénéficiaires.

Ce projet vise à améliorer les conditions de vie des populations de la région et de travail des CSCOM.

Selon Dr Hamma Sankaré, directeur régional de la santé, la donation est venue au moment souhaité par les populations de la région de Tombouctou. La MInusma est un partenaire sûr de la Direction régionale de la santé, elle l’a toujours accompagné à travers ce projet QUIP depuis 2015 en plus de plusieurs autres appuis.

Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]