TOMBOUCTOU: lutte contre le coronavirus, L’AMSS s’engage.

Plus de 7 millions de nos francs c’est le montant injecté dans la distribution des kits composés ( lave-mains complets, masques de protection, gels hydroalcolique, savons et gants) par l’association pour la survie au Sahel AMSS à travers l’appui généré de son partenaire le haut commissariat des nations unies pour les réfugiés UNHCR.

Cette donation cible des centres de santé communautaires de la région de Tombouctou et cadre avec la mise en œuvre des activités du projet de monitoring de protection , de la promotion de la cohésion sociale de l’association Malienne pour la survie au Sahel AMSS.

La cérémonie s’est déroulée en présence de certaines organisations nationales et internationales, personnes ressources en plus des bénéficiaires des kits sous la houlette de la commission de lutte contre la pandémie du coronavirus dans la région de Tombouctou.

La commission dirigée par le chef de l’exécutif régional Monsieur Khoïna Ag Ahmadou et représentée par le Directeur régional de la santé a vivement saluée cette donation qui cadre avec ses aspirations de lutte contre cette pandémie.
Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Les collectif des commerçants arabo-Touaregs de Tombouctou dans les rues de Tombouctou.

Le collectif des commerçants arabo-Touaregs a pris d’assaut le gouvernorat de la région de Tombouctou pour déplorer la situation sécuritaire dans la ville. Suite aux  événements malheureux survenus dans le quartier  Abaradjou, collectif des commerçants arabo-Touaregs de Tombouctou a manifesté son mécontentement vis à vis de la situation. Les marcheurs à pieds, sur motos et […]