Tombouctou : L’ancien PM Ousmane Issoufi Maïga rend visite aux FAMa.

Le commandement de la 5ème région militaire a reçu, le 28 décembre 2019, l’ancien Premier ministre Ousmane Issoufi Maïga. Le PM présent à Tombouctou pour les assises du mouvement IRGANDA a tenu à rendre une visite de courtoisie aux militaires en mission. Il était à la tête d’une forte délégation composée des membres de son mouvement et des représentants du gouvernement, le ministre de l’agriculture, Baba Moulaye et le général Mahamadou Diagouraga.
L’ancien PM a souligné qu’il ne peut pas venir à Tombouctou sans voir les militaires et que c’est un réel plaisir et de motif de satisfaction de rencontrer les hommes et les femmes qui se battent pour la défense et l’intégrité territoriale. Il a remercié le commandement militaire pour l’accueil grandiose et à rassurer les FAMa de l’accompagnement du mouvement IRGANDA sur le plan moral, financier et matériel. Au nom du mouvement, l’ancien PM a offert aux forces armées et de sécurité une enveloppe symbolique, des médicaments d’une valeur de 700 000 F CFA et un bœuf.

De: FAMas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

NOTE DU #M5_RFP POUR LA MISSION DE MÉDIATION DE LA CEDEAO SUR LA SORTIE DE CRISE AU MALI:

Le Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) a été enclenché pour obtenir la démission de Monsieur Ibrahim Boubacar Keita des fonctions de président de la République pour les raisons suivantes : son incapacité à résoudre la crise multidimensionnelle qui frappe le Pays : incompétence avérée, manque de leadership, et perte de […]