S.O.S TOMBOUCTOU RIPOSTE COVID-19 lance ses actions de lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus à Tombouctou.

Plus de 3 millions de nos francs c’est la valeur d’une donation faite cet après-midi par S.O.S Tombouctou riposte COVID-19 dans le cadre du lancement de ses actions de lutte contre la pandémie du coronavirus à Tombouctou.

Cette donation cible l’hôpital régional de Tombouctou en plus des victimes de la maladie.

La cérémonie de remise de symbolique a été faite au chef de l’exécutif régional Monsieur Khoyna Ag Ahmadou qui a salué l’engagement de ces fils et filles de Tombouctou pour briser la chaine de contamination dans la ville voire la région.

Pour l’honorable Maïga Aziza Kattra il s’agirait de venir en aide à Tombouctou en cette période difficile de pandémie avant de remercier les personnes de bonne volonté ayant permis la tenue de cette action.

La donation est composée de gels hydroalcooliques; de carton de gants; des cache-nez ; 100 draps, 36 Combinaisons pour le corps médical.

D’autres actions sont en cours.
www.tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

NOTE DU #M5_RFP POUR LA MISSION DE MÉDIATION DE LA CEDEAO SUR LA SORTIE DE CRISE AU MALI:

Le Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) a été enclenché pour obtenir la démission de Monsieur Ibrahim Boubacar Keita des fonctions de président de la République pour les raisons suivantes : son incapacité à résoudre la crise multidimensionnelle qui frappe le Pays : incompétence avérée, manque de leadership, et perte de […]