Moulaye Haidara alias George partenaire du Football Tombouctien.

C’est dans une euphorie que s’est tenue la cérémonie de remise d’équipements aux clubs de football de Tombouctou dans la sallede ligue régionale de Football de Tombouctou.

Cette donation de monsieur Moulaye Haidara vise à améliorer les conditions de ses équipes pour préparer les compétitions futures. La cérémonie s’est déroulée en présence des des vice-présidents de la ligue régionale de Football, les responsables des clubs et les journalistes sportifs de la ville.

La cérémonie s’est déroulée en présence des des vice-présidents de la ligue régionale de Football, les responsables des clubs et les journalistes sportifs de la ville.

À travers ce don la session 2019-2020 devient une nouvelle ère pour le football Tombouctien.

Ce don, un moyen pour abréger la souffrance de ces équipes.

Cependant tous les clubs de la région fonctionnent sur fonds propres (comité Directeur) à cause d’un manque considérable de sponsors dans la région. Raison qui affaiblit de plus le sport de façon générale et particulière le football Tombouctien.
Cette situation amère a poussé l’homme, George, à venir aide aux équipes de Tombouctou.

Les différents clubs de Tombouctou ont bénéficié d’équipements sportifs ( maillots, bas et ballons) pour préparer les compétitions à venir ( coupe du Mali et championnat national de deuxième division).

En plus il a promis d’accompagner les équipes ( celles qui représenteront la région en coupe du Mali et la montée) avec les mêmes équipements plus des chaussures.

Cette donation a été hautement saluée par les acteurs du football de Tombouctou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire