Mopti: Des assaillants abattus dans une attaque terroriste contre les FAMa.

La situation sécuritaire est toujours dans un état critique dans la région de Mopti.

Dans ce mois de février les FAMAs ont été plusieurs fois victime d’attaques qui souvent sont perpétrées par des djihadistes ou présumés djihadistes dans le centre du pays. Ce mercredi 12 février les éléments de la force républicaine ont été cible d’une attaque terroriste dans la localité de Dialloubé, région de Mopti.

Selon une source sécuritaire le bilan de cette attaque a fait état d’un élement de l’armée Malienne tué et cinq autres blessés dont des blessés graves. La même source indique que l’armée Malienne a enregistré des dégât matériels considérables et cinq terroristes abattus par les FAMAs courant la même attaque.

Pour l’heure les éléments de l’armée multiplient leurs fouilles et patrouilles dans ladite localité.

Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]