Législatives 2020, l’ASMA rentre dans la danse à Tombouctou pour la conquête du cercle.

 » Le parti politique Alliance pour la solidarité au Mali, ASMA, a choisi son candidat pour les élections législatives 2020 pour le cercle de Tombouctou « .

Tenue de la cérémonie d’investiture du candidat aux législatives 2020, ce dimanche 16 février 2020 dans la salle de l’institut des hautes études et de recherches islamiques de Tombouctou CEDRAB. Les militants, partisans et sympathisants du parti ont répondu avec vive voix à l’appel de l’ASMA pour investiture son leader qui défendra les couleurs rouges et blanche pour échéances du 29 mars 2020.

Devant un grand public, le choix fût porté sur Mamadou Dramé affectueusement appelé Petit. Selon le porte-parole du parti Monsieur Saloum Mossa le choix porté sur Monsieur Dramé est judicieux :  » Nous avons choisi Petit car il est l’homme qu’il nous faut pour apporter un changement positif dans le cercle de Tombouctou. Nous nous engageons à tout faire pour satisfaire les populations du cercle. Nos campagnes politiques se feront dans la discipline et le respect des autres partis politiques « .

Pour le candidat de l’alliance pour la solidarité au Mali, Mamadou Dramé le cercle de Tombouctou aspire à un développement durable, pour se faire il faut accompagner le parti candet du Mali ASMA:  » Je suis très heureux de voir tout ce monde venir nous soutenir ce qui signifie que la victoire est certaine. Je tiens à remercier tous ceux qui ont effectué le déplacement pour la circonstance. Aujourd’hui le cercle de Tombouctou a besoin d’un député qui défendra les intérêts dj cercle. Nous sommes prêts à servir le cercle. De tous les temps je soutiens personnellement des candidats et aujourd’hui si je me suis présenté c’est parce que je me suis dit qu’il temps que j’apporte que je prenne la situation en main pour que Tombouctou soit développé. Nous sommes le parti cadet et le cadet ne déçoit jamais « .

La cérémonie s’est clôturée par des témoignages et encouragements à l’égard du candidat et de son parti.

Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire