Le forum régional de la société civile au front contre la pandémie du  coronavirus

Sur financement du conseil régional de Tombouctou à travers la coopération suisse, le forum régional de la société a procédé au lancement de sa campagne de sensibilisation de porte à porte avec ses ambassadeurs de paix.

La campagne consiste à sensibiliser les populations de la région  de Tombouctou sur la pandémie du coronavirus afin de briser la chaine de contamination. Ainsi a débuté avec le quartier le Badjindé.

Le ton a été donné ce matin par le président de l’autorité intérimaire de la région de Tombouctou Monsieur Boubacar Ould Hamadi pour le lancement de la campagne régionale de sensibilisation. 

Une équipe des jeunes ambassadeurs issus de différentes communautés fera le tour de tous les quartiers de la ville pour sensibiliser les populations sur le coronavirus dans les différentes langues locales de Tombouctou.
www.tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]