Le forum régional de la société civile au front contre la pandémie du  coronavirus

Sur financement du conseil régional de Tombouctou à travers la coopération suisse, le forum régional de la société a procédé au lancement de sa campagne de sensibilisation de porte à porte avec ses ambassadeurs de paix.

La campagne consiste à sensibiliser les populations de la région  de Tombouctou sur la pandémie du coronavirus afin de briser la chaine de contamination. Ainsi a débuté avec le quartier le Badjindé.

Le ton a été donné ce matin par le président de l’autorité intérimaire de la région de Tombouctou Monsieur Boubacar Ould Hamadi pour le lancement de la campagne régionale de sensibilisation. 

Une équipe des jeunes ambassadeurs issus de différentes communautés fera le tour de tous les quartiers de la ville pour sensibiliser les populations sur le coronavirus dans les différentes langues locales de Tombouctou.
www.tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

NOTE DU #M5_RFP POUR LA MISSION DE MÉDIATION DE LA CEDEAO SUR LA SORTIE DE CRISE AU MALI:

Le Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) a été enclenché pour obtenir la démission de Monsieur Ibrahim Boubacar Keita des fonctions de président de la République pour les raisons suivantes : son incapacité à résoudre la crise multidimensionnelle qui frappe le Pays : incompétence avérée, manque de leadership, et perte de […]