Le Collectif Cram-Cram multiplie ses initiatives en faveur de la paix.

Le collectif Cram-Cram Tombouctou a organisé une conférence sur la paix et la sécurité à Tombouctou. Elle a regroupé une quarantaine de personnes.

Elle vise à échanger avec la quarantaine de personnes sur l’évolution de la situation séculaire, les mesures à prendre , l’implication de la femme dans la paix, la réconciliation, la cohésion sociale et le Vivre Ensemble.

Cette activité cadre avec la mise en œuvre des activités de son projet : Engager les jeunes en milieu rural et urbain pour la paix et la sécurité.

Elle coïncide ainsi avec la célébration de la journée de la paix.


Ce projet est financé par l’ Organisation internationale de la Francophonie (OIF)Organisation internationale de la Francophonie (OIF)Organisation internationale de la Francophonie (OIF) bureau OIF Afrique de l’ouest UN Women OIFJeunesse.


Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Les collectif des commerçants arabo-Touaregs de Tombouctou dans les rues de Tombouctou.

Le collectif des commerçants arabo-Touaregs a pris d’assaut le gouvernorat de la région de Tombouctou pour déplorer la situation sécuritaire dans la ville. Suite aux  événements malheureux survenus dans le quartier  Abaradjou, collectif des commerçants arabo-Touaregs de Tombouctou a manifesté son mécontentement vis à vis de la situation. Les marcheurs à pieds, sur motos et […]