Le Collectif Cram-Cram multiplie ses initiatives en faveur de la paix.

Le collectif Cram-Cram Tombouctou a organisé une conférence sur la paix et la sécurité à Tombouctou. Elle a regroupé une quarantaine de personnes.

Elle vise à échanger avec la quarantaine de personnes sur l’évolution de la situation séculaire, les mesures à prendre , l’implication de la femme dans la paix, la réconciliation, la cohésion sociale et le Vivre Ensemble.

Cette activité cadre avec la mise en œuvre des activités de son projet : Engager les jeunes en milieu rural et urbain pour la paix et la sécurité.

Elle coïncide ainsi avec la célébration de la journée de la paix.


Ce projet est financé par l’ Organisation internationale de la Francophonie (OIF)Organisation internationale de la Francophonie (OIF)Organisation internationale de la Francophonie (OIF) bureau OIF Afrique de l’ouest UN Women OIFJeunesse.


Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]