La jeunesse d’Abaradjou lance ses activités à travers une semaine sportive et culturelle.

Près d’un an après sa mise en place, le comité des sports du quartier Abaradjou entame ses activités d’une vitesse de croisière via une semaine sportive, artistique et culturelle dont l’objectif est de réunir les fils dudit quartier dans la paix, la cohésion sociale et le vivre ensemble.

Le lancement de cette semaine a regroupé de centaines de personnes venues de quatre coins de la ville mystérieuse pour la circonstance qualifiée d’une première dans ce quartier spécifique de la cité.

Pour Monsieur Intamanite Traoré, chef de quartier d’Abaradjou cette initiative est venue au moment où les habitants du quartier ont besoin de se côtoyer et de montrer au reste du monde que ce quartier est un quartier exemplaire pour toute la région en matière de cohésion sociale.

Quand au président du comité Monsieur Abdoulaye Adiawiakoye c’est une initiative n’est qu’une première et d’autres suivrons:  » c’est initiative du comité de sports d’Abaradjou n’a que trop duré avant de voir ou de revoir le jour mais nous nous réjouissons dores d’ores et déjà de l’atteinte d’un ses objectifs majeurs qui est d’offrir un espace de rencontre et de reconnaissance des portes flambeaux dans les domaines sportifs du quartier. Elle ne sera pas la dernière bien que l’on a pas de partenaires techniques et financiers pour cette première édition.

Le lancement a été marqué par un match gala entre les anciens joueurs du quartier, démonstrations en arts martiaux et remise d’attestations de reconnaissance aux sportifs du quartier.
Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire