Élections législatives 2020 cercle de Tombouctou, l’URD porte son choix sur Sandy Cissé.

 » Depuis plusieurs semaines la candidature de Monsieur Sandy Cissé faisait le tour de la ville de Tombouctou,  chose confirmée par l’intéressé il y’a quelques heures « .

Les élections législatives s’annoncent dans la cité mystérieuse. Et plusieurs candidats se sont déjà déclarés parmi lesquels y figurent Monsieur Sandy Cissé. Cissé est natif de Tombouctou. Il est opérateur économique et guide touristique. Fils de feu Albakaye Cissé, artiste musicien de Tombouctou, il s’est déclaré aussi candidat aux législatives du 29 mars 2020.

La nouvelle a déjà fait échos dans la ville bien avant l’arrivée du candidat en personne, d’où la nécessité pour lui d’officialiser sa candidature à ses futurs électeurs au compte de la circonscription de Tombouctou pour défendre la 2ème puissance politique du pays URD.

Monsieur Sandy a été accueilli par de chants et danses du répertoire de son défunt père. Monsieur Sandy a rendu visite à plusieurs associations et regroupements des jeunes et des femmes de la ville de Tombouctou.

Selon le candidat ses ambitions pour ce poste sont entre autres le développement de la région de Tombouctou ; la paix et la sécurité des personnes et de leurs biens ; la lutte contre le chômage à travers l’emploi de jeunes et de femmes pour faire de Tombouctou un havre de paix et de lui redonner son image d’antan.

Les activités du candidat se poursuivent.


Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

NOTE DU #M5_RFP POUR LA MISSION DE MÉDIATION DE LA CEDEAO SUR LA SORTIE DE CRISE AU MALI:

Le Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) a été enclenché pour obtenir la démission de Monsieur Ibrahim Boubacar Keita des fonctions de président de la République pour les raisons suivantes : son incapacité à résoudre la crise multidimensionnelle qui frappe le Pays : incompétence avérée, manque de leadership, et perte de […]