Après le lancement officiel de sa phase II, le programme DEBBO ALAFIA amorce ses activités à Tombouctou.

Quelques semaines après le lancement de la phase II de DEBBO ALAFIA. Les activités sensibilisations et autres actions de lute contre les violences basées sur le genre se multiplient dans la région de Tombouctou.

Sensibilisations de masse et émissions radiophoniques sont les principales activités après déjà réalisées par le programme Actions concertées pour l’amélioration de la santé de la reproduction promotion des droits des femme et filles.

Dans la région de Tombouctou une équipe de supervision s’est rendue dans les différents cercles d’intervention du projet pour le suivi des activités.

À Tombouctou une séance de sensibilisation de masse suivi d’un jeu concours et une table Ronde sur les VBG ont été menés par l’association Malienne pour la survie au Sahel AMSS.

Les gagnants du jeu concours ont bénéficié des cadeaux.

Ce programme est financé par l’aide de l’église norvégienne du royaume des pays bas et exécute à Tombouctou par l’AMSS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]