BAMAKO / LE CIAT & IRGANDA POUR UN MALI DE PAIX.

Une forte délégation du collectif intégrateur des Imouchags et alliés de la région de Tombouctou avec à sa tête son président Monsieur Ibrahim AG Nock s’est rendue chez l’ancien premier ministre Malien Ousmane Youssouf Maïga président de la communauté Songhoy en mouvement Irganda hier dans l’après midi à Bamako.

Cette rencontre d’échanges des hauts cadres de ces organisations a débouché sur plusieurs angles ayant rapport avec la situation du Mali qui a besoin de ses fils pour le faire sortir de l’ornière.
Ainsi les deux organisations ont échangé sur leurs ambitions pour contribuer à la stabilisation du pays à travers leurs actions.

Pour rappel le collectif intégrateur des Imouchags et alliés CIAT a tenu en fin du mois de février son assemblée constitutive à Tombouctou tandis que celle de la communauté Songhoy en mouvement Irganda s’est tenue il y a bientôt deux ans. Toutes ces assemblées ont eu lieu à l’espace Sankorê, Tombouctou.
Tombouctouinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Similaire

Intronisation du nouveau chef coutumier de Tombouctou, une tradition perpétrée !

C’est dans le quartier Badjindé en présence des autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de Tombouctou que s’est déroulée la cérémonie d’intronisation du nouveau chef coutumiers de Tombouctou. C’est désormais Monsieur Oumar Mahamane Tandina qui a la lourde responsabilité de la chefferie en succédant feu Alpha Mama Tandina. Le signe du pouvoir du nouveau est […]